Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 17:54

 

affiche-apa-def-2011 462

 

J'exposerai à la bibliothèque de Jette - le 02 et 03 avril 2011 - de 9 à 18 h le samedi et de 9 à 18 h le dimanche, Place Cardinal Mercier n°10 non loin de la gare de Jette et en face de l'hôtel de Police. Lorsque vous entrez dans la bibliothèque je serai non loin de l'escalier qui mène à la salle des fêtes. Je vous attendrai avec plaisir et je vous expliquerai avec sympathie et enthousiasme ma démarche artistique.

 

Acteurs de l'art, nous sommes plusieurs

Conscients, nous vous offrons la possibilité

Toute gratuite à travers un parcours

Universel dans toutes les expressions.

Avec plaisir, je vous invite à découvrir

Les 2 et 3 avril 2011, mon univers.

Installée à la bibliothèque, place Mercier, 10

Tout près de la gare à Jette

Et, je vous précise les heures

Samedi de 9 à 18 heures et le dimanche de 11 à 18 heures.

 

Véronique Dubois

 

Les samedi 2 et dimanche 3 avril 2011 et ce pour la sixième année consécutive, Jette sera placée sous le signe de l’art pendant tout un week-end.


D’une part, les deux communautés linguistiquesont travaillé ensemble, à l’initiative des échevins respectifs des Communauté française et flamande.
D’autre part, le parcours ouvre ses portes à différents artistes, qu’ils soient expérimentés
ou jeunes pousses prometteuses. Ce mélange de talents se traduit dans une offre artistique impressionnante.

 

Une brochure vous guide à travers le paysage artistique du Parcours d’Artistes jettois. Afin de faciliter votre voyage de découverte, Jette a été divisée en trois quartiers : nord, central et sud. Vous pouvez également sillonner le parcours à vélo et profiter des animations connexes.

 

Lien vers la brochure : link

Partager cet article
Repost0

commentaires

Généreuse...tôt Et Liégeoise

  • : Véronique Dubois - Mes inspirations, votre quotidien en poèmes - Poésie contemporaine
  • : Une inspiration poétique rythme votre quotidien. Votre quotidien inspire un rythme poétique. Un rythme poétique inspire votre quotidien.
  • Contact

Editions - Actualités

Bonjour,

Parutions d'acrostiches

 

 

1. Cahiers Poétiques n°17 pour le commander sur le site

http://www.ouaknine.fr/catalogue_cahiers.htm
2. Parutions d'acrostiches dans la revue Le Chat Bleu N° 3 - La jeunesse

et il existe une copie en pdf.

http://pagesperso-orange.fr/revuelechatbleu/Page3-0/index3.htm
3. Parution d'un poème dans l'anthologie Flammes Vives
Première anthologie poétique Flammes Vives 2009 - Volume 2 et 3 - 2009
Pour le commander sur le site www.flammesvives.com.

4. Participation au concours sur Boris Vian

Escale du livre 2009

http://www.escaledulivre.com/2009/expos.php - page 3

5. Participation au concours Printemps des Poètes 2009 rire en poème

Impression d’un poème dans un cahier

 

Véronique Dubois

Rechercher

MusiquE DouceuR


Découvrez Imogen Heap!

Découvrez Depeche Mode!

Et encore ...

 Wikio - Top des blogs - Litterature



Sites pour enfants

 

Articite.fr - Les arts visuels

Le coin du social









Paperblog  Poetry Blogs - BlogCatalog Blog Directory annuaire de blogs

Ahalia
Webzines
Cliquez ici

Wordle: Véronique Dubois première option